© 2017 mm-design.fr

Show More

ARCLAB

L'idée de la marque ArcLab est née à partir d'un produit précis : le pendentif de Mélanie.

Les bijoux évoquant l'archerie, que l'on trouve couramment, sont souvent très naïfs, ou figuratifs. Mélanie, archère de haut niveau, voulait un bijou plus personnel et nous avons imaginé nous servir d'un composant authentique, représentatif et lui ayant servi en compétition : la pointe de l'une de ses flèches de concours.

De ce produit très personnel est née une gamme restreinte de pendentifs, conçus à partir de véritables pointes de flèches dont certaines ont même connu la cible.

La possibilité de réaliser un pendentif encore plus personnel pour un archer désirant, comme Mélanie, faire monter l'une de ses propres pointes en pendentif reste bien sûr ouverte sur demande.

Il y a, depuis, d'autres produits en cours de réflexion, de développement ou de tests et qui devraient voir le jour sous la marque ArcLab. Un site de vente pour les produits ARCLAB devrait bientôt être actif.

Pointe de flèche en inox poli montée sur un collier en suédine 45cm ou 50cm avec fermoir et chainette de réglage. Plusieurs modèles de pointes sont disponibles.